Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 16:06

Dans moins d'un mois, ce sera l'expo "Ensemble" qui réunira une trentaine d'artistes en  la Chapelle de Lacroix-Falgarde, près de Toulouse.

Pour l'occasion, je serai de nouveau en duo avec Agnès Greco, céramiste.


Que de péripéties cet été : deux des  pièces qu'elle m'a confiées en juin se sont brisées, et je viens de passer l'après-midi à recoller les morceaux avec mon chéri, au sens propre! On aurait dit deux archéologues sur un chantier de fouille: passionnant.

Voilà pour la 1ere étape...

P1040476

Demain je vais coller des gravures sur papier de soie réalisées le mois dernier à Aubais sur ces pièces magnifiques qu'Agnès baptise ses "Planètes"...à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires